Actualités

12 actualités

1 2 »

Brèves

LABEL ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT

 utb s'est vu attribuer, par le Ministère de l'Economie et des Finances , le label "Entreprise du Patrimoine Vivant" (EPV), notamment pour ses compétences exceptionnelles en couverture.

Nous rejoignons ainsi le cercle très fermé des 1 500 entreprises françaises dont le savoir-faire exceptionnel est une vitrine pour nos clients, autant en France qu'à l'international.

Brèves

QUALIFICATION ELECTRICITE

 utb vient d'obtenir une qualification en électricité délivrée par QUALIFELEC, pour tous travaux concernant le secteur Logement, Commerces et Petit Tertiaire

Brèves

utb réfection des terrasses de l'ancien aérogare du Bourget

Notre département Etanchéité a rénové la première partie des terrasses de l'ancien aérogare du Bourget..

Brèves

utb rétrospective 2016 - version longue

Version longue de la vidéo rétrospective de l'année 2016

Brèves

utb au cœur de l'apprentissage

L'apprentissage représente 10% des effectifs utb.

Brèves

utb rétrospective 2016 - 3 mn

Voici une sélection de nos chantiers réalisés en 2016, témoins de tous nos métiers et de nos savoir-faire... 

Brèves

Rapport RSE 2016 - édition Juin 2017

"C’est ce modèle généreux, vertueux et complet, allant de l’apprenti au cadre dirigeant et permettant toutes les progressions, que nous entendons pérenniser. Pour une entreprise, pérenniser, cela veut dire être rentable, satisfaire pleinement l’ensemble de ses parties prenantes, à commencer par ses clients, et être capable de croître durablement. Rien de très nouveau en apparence, mais cela doit se faire dans un monde en pleine mutation. Et c’est l’adaptation de l’entreprise à ce monde en pleine mutation qui représente un vrai défi pour les années à venir."

Charles-Henri MONTAUT, Président Directeur Général

Communiqués de presse

UTB  dans le top 50 des groupes indépendants de construction et d'infrastructure

Découvrez les classement établis par le Moniteur.

Revue de presse

CERTIFICAT PROBATOIRE AMIANTE

 Certifiée depuis le 27 octobre 2016 pour le retrait et l'encapsulage de l'amiante, utb répond à toutes les règles techniques humaines et environnementales.

Le désamiantage fait appel à des technique de pointe. Il nécessite des équipes possédant une forte expérience du terrain, pour garantir la sécurité et mettre en oeuvre les solutions les plus performantes pour identifier, contenir et éliminer l'amiante.

Brèves

Rapport RSE 2015 - édition Juin 2016

"Chaque année utb a pour ambition principale de préparer les années à venir. Dans un contexte tendu dans le secteur du bâtiment, nous allons poursuivre nos efforts et améliorer notre performance tant en termes de résultats que de satisfaction de toutes nos parties prenantes, à commencer par nos clients."

Charles-Henri MONTAUT, Président Directeur Général

1 2 »

En utilisant notre site web sans modifier les paramètres de vos cookies, vous acceptez leur utilisation.

OK